Eléonore a créé Chairwood, atelier-boutique de tapisserie d’ameublement, au coeur des puces de Saint-Ouen, en janvier 2015. Après des études en Ressources-Humaines et jeune maman en devenir, sa passion pour les métiers manuels et l’univers des ateliers ont pris le dessus. Son objectif: partager son savoir-faire et rafraichir l'image de ce métier.

Spécialisé dans la restauration de meubles, le sur-mesure et la création d’objets fait-main, Chairwood s’est agrandi en choisissant Aude. Jeune architecte, débrouillarde, touche à tout, elle ajoute une corde à son arc et assouvit une envie d’exercer un métier artisanal en rejoignant Eléonore dans l’aventure.  

A elles deux, elles créent une équipe de choc, les idées fusent et elles ont une devise: toutes les idées sont bonnes à prendre, mêmes les plus saugrenues! 

A l’atelier, les chantiers s’enchaînent et pourtant vous y trouverez des instruments de musique, des vélos, un skateboard, vous y croiserez  leur chien mascotte, des enfants bricoleurs et les voisins qui connaissent ce repère pour y boire un café dans la bonne humeur. 

 

 
PORTRAITS CHAIRWOOD16024.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PORTRAITS CHAIRWOOD16021.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Suivez nous

WORKSHOP

Venez nous rencontrer !

Notre atelier est ouvert à tous. On offre même le café :)

 

 

 

 

 

Contact

contact@atelierchairwood.com
06.78.08.58.59

Votre numéro
Votre numéro